La Guilde de Konoha
Administrateurs : Grim Talhet, Grimgor
 
 La Guilde de Konoha  Discussion libres et autres  Jeux Vidéo 

 xbox 360 et le meileur jeu de l'année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nico
Nouveau membre
nico
63 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:08:13   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

Qui as l'a xbox 360???

parce que si vous l'avez faut absolument vous acheter Oblivion il déchire si vous aimez le style de guild wars,fable,world of warcraft

il a été nommé meileur jeu de l'anné ^^
Saphira Ayoma
Officier
Saphira Ayoma
83 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:35:35   Voir le profil de Saphira Ayoma (Offline)   Répondre à ce message   http://philianime.free.fr/?page=Naruto   Envoyer un message privé à Saphira Ayoma   

Elle coute un peu chere cte console >.<


--------------------

nico
Nouveau membre
nico
63 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:43:10   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

A donf mais elle déchire tout!!!!!!!


--------------------

Saphira Ayoma
Officier
Saphira Ayoma
83 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:46:41   Voir le profil de Saphira Ayoma (Offline)   Répondre à ce message   http://philianime.free.fr/?page=Naruto   Envoyer un message privé à Saphira Ayoma   

C'est vrai que les graphisme sont magnifique tt et tt mais bon.... Moi je reste fidele a NINTENDO !! donc vive la revolution qui va sortir printemps prochain ^^


--------------------

Grim Talhet
Officier
Grim Talhet
151 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:09:16   Voir le profil de Grim Talhet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grim Talhet   

hop moi je suis pour la ps3 mais bon chacun ses gouts


--------------------
Egalement: Malik Talhet
Nema Talhet
Rognar Talhet
Saphira Ayoma
Officier
Saphira Ayoma
83 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:38:03   Voir le profil de Saphira Ayoma (Offline)   Répondre à ce message   http://philianime.free.fr/?page=Naruto   Envoyer un message privé à Saphira Ayoma   

Erf.... bonne chance pour te l'acheter .... car , je pense qu'elle vaudra dans les 400 € !! donc bonne chance ..........


--------------------

nico
Nouveau membre
nico
63 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 23:14:29   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

quoi moi mais je l'ai déja^^
nico
Nouveau membre
nico
63 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 23:15:37   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

mdr pour le dernier message javais pas bien lu et me suis gouré désolé^^
Grim Talhet
Officier
Grim Talhet
151 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:53:42   Voir le profil de Grim Talhet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grim Talhet   

oh le vilain double post^^ franchement nico pour deja avoir la ps3 tu dois avoir bu o moins 10 bières de nains^^


--------------------
Egalement: Malik Talhet
Nema Talhet
Rognar Talhet
nico
Nouveau membre
nico
63 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:45:21   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

jai dit que j'étais deso^^
Grim Talhet
Officier
Grim Talhet
151 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 15:16:49   Voir le profil de Grim Talhet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grim Talhet   

c pas grave^^ tes excusé pour cette fois


--------------------
Egalement: Malik Talhet
Nema Talhet
Rognar Talhet
nico
Nouveau membre
nico
63 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:09:58   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

ok merci
Narco Morted
Maître de Guilde
Narco  Morted
73 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:26:16   Voir le profil de Narco  Morted (Offline)   Répondre à ce message   http://spaxounet.skyblog.com   Envoyer un message privé à Narco  Morted   

moi j'ai vu a la télé ils on interwiever les gars de chez ps2 et ils on dit que elle couterais moin chere que la xbox 360
Grim Talhet
Officier
Grim Talhet
151 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:47:51   Voir le profil de Grim Talhet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grim Talhet   

la xbox 360 coutait cb?? fin bon de tte facon je lachèterai


--------------------
Egalement: Malik Talhet
Nema Talhet
Rognar Talhet
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde de Konoha  Discussion libres et autres  Jeux Vidéo  xbox 360 et le meileur jeu de l'annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum