La Guilde de Konoha
Administrateurs : Grim Talhet, Grimgor
 
 La Guilde de Konoha  Discussion libres et autres  Manga et livres 

 les manga

Nouveau sujet   Répondre
 
les manga
 
bleach
gto
naruto
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
reine calibdor
Nouveau membre
reine calibdor
57 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 11:27:42   Voir le profil de reine calibdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reine calibdor   

quel es tvotre manga prefere en tre c e sttrois chois la


--------------------
salut la guilde
Grim Talhet
Officier
Grim Talhet
151 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 16:52:04   Voir le profil de Grim Talhet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grim Talhet   

si tu pouvais éviter de balancer des sondages ts les 2 sujets s'il te plait


--------------------
Egalement: Malik Talhet
Nema Talhet
Rognar Talhet
Saphira Ayoma
Officier
Saphira Ayoma
83 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:30:39   Voir le profil de Saphira Ayoma (Offline)   Répondre à ce message   http://philianime.free.fr/?page=Naruto   Envoyer un message privé à Saphira Ayoma   

oué ... c'est vrai ca....mais je trouve que ce topic est une bonne idee ^^ moi j'ai voter pour bleach voila ^^


--------------------

Grim Talhet
Officier
Grim Talhet
151 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:32:12   Voir le profil de Grim Talhet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grim Talhet   

c'est une bonne idée de demander mais faire un choix entre seulement 3 mangas alors que yen a des miliers qui sont bien^^


--------------------
Egalement: Malik Talhet
Nema Talhet
Rognar Talhet
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde de Konoha  Discussion libres et autres  Manga et livres  les mangaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum