La Guilde de Konoha
Administrateurs : Grim Talhet, Grimgor
 
 La Guilde de Konoha  Discussion libres et autres  Jeux Vidéo 

 les jeux vidéos A acheter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Narco Morted
Maître de Guilde
Narco  Morted
73 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:22:52   Voir le profil de Narco  Morted (Offline)   Répondre à ce message   http://spaxounet.skyblog.com   Envoyer un message privé à Narco  Morted   

eh bien voila. pour mon 1er message^^ je voudrai créer ce topic pour conseiller les gens qui veulent s'acheter un nouveau jeu mais qui ne savent pas quoi prendre.Parlez ici de vos coups de coeurs^^

alor pour moi ya biensur Guild Wars
mais aussi mon jeu préferer de tout les temps HALF LIFE (1 et 2 biensur ^^) puis il y a ses dérivés (counter strike : le jeu en reseau le plus jouer au monde, team forteress ect...)
Saphira Ayoma
Officier
Saphira Ayoma
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:11:01   Voir le profil de Saphira Ayoma (Offline)   Répondre à ce message   http://philianime.free.fr/?page=Naruto   Envoyer un message privé à Saphira Ayoma   

j'aime bien l'ancien half life !!!! mais le deuxieme ma l'air pas mal du tt !!
Counter est un bon jeux de resau je trouve !! ^^


--------------------

Grim Talhet
Officier
Grim Talhet
151 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:19:50   Voir le profil de Grim Talhet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grim Talhet   

ouais mais counter 1.6 est mieux que counter source (avis perso bien sur^^)


--------------------
Egalement: Malik Talhet
Nema Talhet
Rognar Talhet
Narco Morted
Maître de Guilde
Narco  Morted
73 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:42:23   Voir le profil de Narco  Morted (Offline)   Répondre à ce message   http://spaxounet.skyblog.com   Envoyer un message privé à Narco  Morted   

moi aussi je trouve la v1.6 meilleure car dans source toute les balles parte dans la tete et les vieux full (quand tu tire pas par rafales) son quand meme précis et sa je supporte pas
Grim Talhet
Officier
Grim Talhet
151 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:07:33   Voir le profil de Grim Talhet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grim Talhet   

ya que les noobs qui full


--------------------
Egalement: Malik Talhet
Nema Talhet
Rognar Talhet
Narco Morted
Maître de Guilde
Narco  Morted
73 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:37:10   Voir le profil de Narco  Morted (Offline)   Répondre à ce message   http://spaxounet.skyblog.com   Envoyer un message privé à Narco  Morted   

ben aparement pas sur counter strike source ^^ moi ossi je trouve sa tout pourris c'est trop simple !!
Grim Talhet
Officier
Grim Talhet
151 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:47:18   Voir le profil de Grim Talhet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grim Talhet   

tu prend une m4 et tu fulles tu défonces tt mais t un noob^^


--------------------
Egalement: Malik Talhet
Nema Talhet
Rognar Talhet
reine calibdor
Nouveau membre
reine calibdor
57 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 07:51:06   Voir le profil de reine calibdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reine calibdor   

moi je suis une grosse merde a counter j arrive une seconde sur le terrain puis je meurs
Grim Talhet
Officier
Grim Talhet
151 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:47:48   Voir le profil de Grim Talhet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grim Talhet   

c'est l'expérience qui te manque c tt


--------------------
Egalement: Malik Talhet
Nema Talhet
Rognar Talhet
reine calibdor
Nouveau membre
reine calibdor
57 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:54:10   Voir le profil de reine calibdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reine calibdor   

oui ta petetre raison


--------------------
salut la guilde
Grim Talhet
Officier
Grim Talhet
151 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:55:59   Voir le profil de Grim Talhet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grim Talhet   

entraine toi et tu verras ca va commencer a venir


--------------------
Egalement: Malik Talhet
Nema Talhet
Rognar Talhet
reine calibdor
Nouveau membre
reine calibdor
57 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 12:04:06   Voir le profil de reine calibdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reine calibdor   

oui je vais demander a nico si il est daccord de m entrainer


--------------------
salut la guilde
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde de Konoha  Discussion libres et autres  Jeux Vidéo  les jeux vidéos A acheterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum