La Guilde de Konoha
Administrateurs : Grim Talhet, Grimgor
 
 La Guilde de Konoha  Discussion libres et autres  Manga et livres 

 Bleach

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saphira Ayoma
Officier
Saphira Ayoma
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:39:34   Voir le profil de Saphira Ayoma (Offline)   Répondre à ce message   http://philianime.free.fr/?page=Naruto   Envoyer un message privé à Saphira Ayoma   

attention il y a peu de spoil !! C'est un de mes mangas preferés avec naruto !

黒崎一護 Kurosaki Ichigo) est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre et attendant qu'un Shinigami (dieu de la mort) procède à leur enterrement.
Or justement, il finit par rencontrer Rukia Kuchiki (朽木 ルキア Kuchiki Rukia), une Shinigami qui lui transmettra son pouvoir.

L'origine du nom Bleach semblerait avoir plusieurs origines possibles :

Bleach signifie "décoloré" en anglais et correspond donc à la coiffure du héros Kurosaki Ichigo.
Autre possibilité : le nom Bleach viendrait d'un album de Nirvana, dont Tite Kubo est fan.

Trame générale de l'intrigue
L'histoire de Bleach tourne principalement autour du personnage d'Ichigo Kurosaki, avec qui l'on découvre l'univers des Shinigami, sur Terre et dans le Soul Society, où vivent les âmes des défunts (dont les Shinigami). On suit ce personnage dans sa vie familiale et lycéenne, tout comme dans sa vie mouvementée de Shinigami.


L'univers Bleach
L'univers de Bleach se divise en deux parties majeures : la banlieue de Karakura qui semble se situer dans les alentours de Tōkyō dans un monde normal, et la Soul Society, c'est-à-dire l'au-delà. Entre ces deux mondes se trouve le Hueco Mondo qui, en espagnol, signifie "le monde creux", et c'est là que se cachent les Hollows. Dans le volume trois on a un bref aperçu des portes des enfers.


La Soul Society
La Soul Society est aussi divisée en deux parties : le Rukongai et le Seireitei. Les âmes normales qui sont envoyées à la Soul Society vivent dans le Rukongai (ce qui peut être traduit comme "la ruelle des âmes errantes" qui est divisé de manière cardinale en quatre quartiers : Nord, Sud, Est et Ouest. Chaque partie est également divisée en 80 districts numérotés de 1 à 80. Les districts portant les plus faibles numéros sont les plus calmes et paisibles tandis que les districts 78, 79, et 80 sont les pires de tous où règne l'anarchie. Rukia et Renji viennent du district 78 du quartier Sud du Rukongai, l'Inuzuri, le capitaine Zaraki vient du district 80 du quartier Nord d'où il tient son nom, et Yachiru, elle, du district 79, Kusajichi, qui lui sert de nom de famille. Le Seireitei (ce qui peut être traduit comme "la cour des âmes pures" est le lieu de résidence des nobles et des Shinigami. Il est séparé du Rukongai par un mur fait d'une pierre spéciale qui empêche les âmes de le traverser. Ce mur crée ainsi une barrière de protection tout autour du Seireitei.



Personnages de Bleach
Voici une brève présentation de quelques personnages de Bleach. Pour en savoir plus : Personnages de Bleach.

Note: les présentations suivantes évitent de raconter l'histoire, et se basent principalement sur les trois premiers volumes du manga.


Ichigo Kurosaki
Ichigo (accent tonique sur le premier I) est un jeune lycéen qui a 15 ans au début de la série. Il a toujours été différent des autres, physiquement puisque contrairement à sa famille qui a des cheveux dans les tons marron, les siens sont naturellement roux (d'où probablement le titre de la série: Bleach en anglais signifie entre autres décoloré), mais aussi parce que depuis toujours, Ichigo voit les fantômes. Ce trait n'est pas unique dans sa famille : ses deux sœurs cadettes, Yuzu et Karin, les voient plus ou moins bien également. Son père, Isshin, lui, ne les voit pas du tout. Quant à sa mère, elle a été tuée lorsqu'il était petit.

L'histoire de Bleach s'amorce avec la rencontre entre Rukia Kuchiki et Ichigo Kurosaki.

Note: le prénom Ichigo peut signifier Fraise (Strawberry en anglais, d'où les jeux de mots dans les titres de chapitres/volumes) en japonais selon les caractères que l'on emploie pour l'écrire , mais Ichi en japonais veut dire "un" et go en anglais veut dire "aller" ; ses parents lui ont donné ce nom pour qu'il fonce droit devant (enfin d'après lui).


Orihime Inoue
prononciation : Orihimé Ino`ué

Orihime est une jeune lycéenne orpheline. Son grand frère, qui l'a élevée, est mort trois ans avant le début de la série. Elle vit désormais seule. Orihime est une fille un peu simplette, pleine d'entrain et de joie de vivre. Elle est amoureuse d'Ichigo, mais sa meilleure amie, Tatsuki Arisawa, dit qu'elle mérite mieux car elle est une "beauté à gros seins".


Uryū Ishida
Uryū est également un lycéen (le meilleur élève de seconde), dans la même classe que Tatsuki, Orihime, Ichigo et Chad. Il est inscrit dans le club de couture. Il est un Quincy, un être humain (vivant), ayant des pouvoirs pour se battre contre les Hollows. Cependant, alors que les Shinigami "purifient" les Hollows pour pouvoir envoyer les âmes au Soul Society, les Quincy, eux, les éliminent purement et simplement. Uryū est l'un des derniers Quincy.


Yasutora Sado
Chad, comme tout le monde l'appelle, est un lycéen peu bavard, copain d'Ichigo. Il possède un pouvoir lui conférant une force incroyable concentrée dans son bras droit. Il a vécu au Mexique avec son "abuelo" (son grand père).


--------------------

Grim Talhet
Officier
Grim Talhet
151 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:19:15   Voir le profil de Grim Talhet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grim Talhet   

perso bleach j'ai jamais lu mais c super bien il parait je crois que quand j'aurai fini d'acheter les Gto je me mettrai a Bleach


--------------------
Egalement: Malik Talhet
Nema Talhet
Rognar Talhet
Saphira Ayoma
Officier
Saphira Ayoma
83 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:19:53   Voir le profil de Saphira Ayoma (Offline)   Répondre à ce message   http://philianime.free.fr/?page=Naruto   Envoyer un message privé à Saphira Ayoma   

Bonne idee ^^ C'est un bon livre tres prenant , et l'anime et vraiment tres bien !! je le vous conseille fortement ! ^^


--------------------

nico
Nouveau membre
nico
63 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:59:03   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

Vous auriez pas un bon site ou je pourrais téléchargez tt les épisodes de GTO et de Naruto fr,ang,chinois men branle du moment que se soit soutitré francais?
Saphira Ayoma
Officier
Saphira Ayoma
83 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:02:38   Voir le profil de Saphira Ayoma (Offline)   Répondre à ce message   http://philianime.free.fr/?page=Naruto   Envoyer un message privé à Saphira Ayoma   

Bon..... desoler de te l'apprendre....mais GTO a été liscencier en france .... donc po le droit de d/l !!!
pour telecharger naruto , va voir les sites que j'ai donné ^^ tu trouveras ton bonheur !


--------------------

nico
Nouveau membre
nico
63 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:11:18   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

Ok merci beaucoup
Grim Talhet
Officier
Grim Talhet
151 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:06:50   Voir le profil de Grim Talhet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grim Talhet   

oui mais fais vite parce que les anime naruto de 1 a 13 sont deja licenciés et ca va pas tarder pour les autres a mon avis donc grouille

entre nous franchement je trouve que^pour naruto ils abusent 40 euros pour 13 épisode c cher


--------------------
Egalement: Malik Talhet
Nema Talhet
Rognar Talhet
Saphira Ayoma
Officier
Saphira Ayoma
83 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:35:54   Voir le profil de Saphira Ayoma (Offline)   Répondre à ce message   http://philianime.free.fr/?page=Naruto   Envoyer un message privé à Saphira Ayoma   

Les 103 premiers episodes de naruto sont licenciés pas les 13 premiers !!! rolalalala inculte ^^
Le site que je viens de donner est illegal !! donc.....


--------------------

nico
Nouveau membre
nico
63 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 23:16:59   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

moi peut les avoir a25 euros les colector^^
Grim Talhet
Officier
Grim Talhet
151 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:52:11   Voir le profil de Grim Talhet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grim Talhet   

arf les 103 premiers^^ mais yen a ke 13 en dvd ca ma induit en erreur


--------------------
Egalement: Malik Talhet
Nema Talhet
Rognar Talhet
reine calibdor
Nouveau membre
reine calibdor
57 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:41:54   Voir le profil de reine calibdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reine calibdor   

bleach perso j ai vu que le 1 2 4 maios le premier dechir tout
Grim Talhet
Officier
Grim Talhet
151 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 15:14:25   Voir le profil de Grim Talhet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grim Talhet   

bleach a lair de tout déchirer mais bon je préfère toujours lire un manga que regarder les animés
au fait quelqu'un ici lis samurai deeper kyo??


--------------------
Egalement: Malik Talhet
Nema Talhet
Rognar Talhet
Saphira Ayoma
Officier
Saphira Ayoma
83 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:31:16   Voir le profil de Saphira Ayoma (Offline)   Répondre à ce message   http://philianime.free.fr/?page=Naruto   Envoyer un message privé à Saphira Ayoma   

Pfffffff les meilleurs episodes commencent a partir du 18 !!! c'est la que les choses serieuses commence et l'histoire est vraiment trop bien !! c'est plus serieux mais tjs autant commique !!! les 17 prmiers sont ...... comment dire...... moyen moins ^^
Aller sur philianime pour telecharger les 75 prermiers !!! ou plus je sais plus ^^


--------------------

Grim Talhet
Officier
Grim Talhet
151 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:03:47   Voir le profil de Grim Talhet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grim Talhet   

philianime retire bleach des aujourdui car ils sont licenciés


--------------------
Egalement: Malik Talhet
Nema Talhet
Rognar Talhet
Saphira Ayoma
Officier
Saphira Ayoma
83 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:04:40   Voir le profil de Saphira Ayoma (Offline)   Répondre à ce message   http://philianime.free.fr/?page=Naruto   Envoyer un message privé à Saphira Ayoma   

A merde ca , c'est pas cool......... Ca m'enrve que tout les Bons anime japonais se font licencier en plus les doublures francaises sont vraiment nul a chier >.<........
Bon je vais voir ce qu'il y a et je vous conseillerais un bon anime!!!!! ^^


--------------------

Grim Talhet
Officier
Grim Talhet
151 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:32:06   Voir le profil de Grim Talhet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grim Talhet   

bah il reste naruto sur le site que tus as filé^^ puis les doublures sont pas tjrs francaises parfois c sous-titré


--------------------
Egalement: Malik Talhet
Nema Talhet
Rognar Talhet
Haut de pagePages : 1  
 
 La Guilde de Konoha  Discussion libres et autres  Manga et livres  BleachNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum