La Guilde de Konoha
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Narco Morted
ok merci donc mon pote pourra acheter juste guild wars faction pour jouer? meme si il a pas GW simple?
Grim Talhet
tu pourras jouer sans GW simple par contre pour le prix aucune idée
regarde peut-etre sur le site officiel de Guild Wars ou alors fait une recherche sur le site de la fnac peut-etre
Narco Morted
oué ta raison viv GW kkun connait le prix que coutera GW faction?
et ossi si c'est juste un disque additionel ou si on poura jouer san GW simple?
Grim Talhet
bah si on crée une team c juste pr le fun vu que notre activité principale c'est GW^^
Narco Morted
ben moi cs 1.6 j'adore et j'etait bon avant (j'ai eu plusieurs team et tout) mais bon depuis que mon pc c'est une épave entre la vie et la mort il tourne meme plu -_-'

cet été j'aurai surement un nouveau pc alor si on crée la team je peu m'occuper du site je connais des truc géniaux pour les site cs

Message édité le 04-04-2006 à 19:50:36 par Narco Morted
Grim Talhet
je voulais savoir qui jouais à Counter-Stike 1.6 ici et ce que vous en pensez. P-e meme qu'on pourrait se crée une team pour le fun si on est assez nombreux
 
Retour au forum
 
créer forum